Eric Paris

Coup de Gueule

5 juillet 2010

J’envoi un coup de gueule contre la revue “PêcheSportives” qui dans son dernier numéro de Juillet-Août-Septembre en page. 95 c’est permis de faire une grosse boulette dans la finition de son article.

Voilà pour cette page de montage de mouches, le chroniqueur Mr. “Bernard Dalmas” m’a proposé de parler des étaux et outils de montage de la marque Italienne “STONFO” que je vends dans ma boutique,  pour effectuer les montages de mouches pour la page de la revue. En achetant cet ap-midi la revue, qu’elle n’a pas été ma grande surprise en voyant qu’ils ne parlaient absolument pas des outils “STONFO” ni de ma boutique “jepeche.fr” et le bouquet, c’est de finir l’article en remerciant la société “Ardent-Peche” d’avoir prêté les étaux pour l’article alors qu’ils ne les vendent absolument pas dans leur boutique alors que c’est moi qui les ai prêté à Mr. Dalmas pour réaliser son article. Je voudrai juste donner un conseil à la rédaction de “PêcheSportives”, c’est de vérifier leurs informations et de les relire avant de les faire paraître.

Je vous dis pas la perte rapide de chiffres d’affaires pour un petit artisan comme moi qui depuis 1 an et demi essaie de faire son trou dans ce monde si fermé de la “pêche à la mouche”. Avec des bêtises pareilles, les clients s’en vont tout de suite chez les plus gros marchands du marché. En lisant cet article je pense que vous comprendrez ma colère. M. èric Paris.

Publié dans Actualités | Commentaires ()

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire